Get Adobe Flash player

L' AUSTRALIE EN CAMPING-CAR

Page précédente Retour à l'accueil Page suivante

ILE CONTINENT, IMMENSE !.... 14 fois la France ! l'Australie nous fascine  et rêvions depuis longtemps d'y faire un  saut..... de kangourou bien sûr !

4 sauts, d'ailleurs, en 200320072010 et  2012  pour découvrir ce magnifique continent. Nous avons choisi le camping-car  pour nous déplacer, le meilleur compromis, selon nous, pour circuler en toute liberté.

Allez, on vous emmène ?

AUSTRALIE                         NOUVELLE ZELANDE

AUSTRALIE                   DIAPORAMA AUSTRALIE                   NLLE ZELANDE

Cliquer sur les villes (ronds verts) pour accéder aux textes, photos et vidéos

Hébergeur d'images

{C}{C}{C}{C}{C}{C}{C}{C}{C}{C}{C}{C}{C}{C}{C}{C}{C}{C}{C}{C}DARWIN DARWIN KAKADU NP ( incontournable !) video LITCHFIELD NP KATHERINE ( et ses gorges somptueuses !...) KUNUNURRA (avec le survol des Bungle Bungle ! ) DALY WATERS ( pub célébre...en plein bush !) vidéo MITCHELL FALLS (Spectaculaires chutes d eau) EL QUESTRO ET LA GIBB RIVER ROAD MANNING RIVER LES BUNGLE BUNGLE (Purnululu NP) CAPE LEVEQUE BROOME (et la fameuse plage de Cable Beach) WINDJANA NP DEVILS MARBLES (les billes du diable) EXMOUTH KARIJINI NP CAPE RANGE NP CORAL BAY (sable blanc, mer turquoise, requins, dauphins...) SHARK BAY ( requins, dauphins, dugongs tortues, pélicans, à Monkey Mia) KALBARRI GERALDTON LES PINNACLE DE CERVANTES PERTH PERTH FREMANTLE BUNBURY (et les vignobles de la Margaret River) NORNALUP NP (et la vallée des géants) ALBANY COOBER PEDY (la cité de l Opale,ses maisons troglodytes) vidéo LES FLINDERS RANGES PORT PIRIE ALICE SPRINGS ( vidéo survol du bush en montgolfière ) KINGS CANYON ULURU ( Ayers Rock,le rocher mythique des Aborigènes.) vidéo LA PENINSULE D YORKE (vidéo) ADELAIDE ADELAIDE KANGAROO ISLAND (vidéo lions de mer,kangourous, koalas) COORONG NP MT GAMBIER ( et les vignobles du Coonawarra) LA GREAT OCEAN ROAD ( Séquence EMOTION !...) vidéo MELBOURNE MELBOURNE CAIRNS TOWNSVILLE TOWNSVILLE LES WHITSUNDAYS ISLANDS (vidéo ,plongée, mer turquoise) AIRLIE BEACH YEEPOON FRASER ISLAND ( la + grande île de sable au monde ) HERVEY BAY BRISBANE SURFER S PARADISE (vidéo) SYDNEY (et sa baie magnifique...) HOBART HOBART FREYCINET NP (et sa très belle Wineglass Bay) LAUNCESTON CRADLE MOUNTAIN CAP REINGA LA BAIE DES ILES (Russell) KAITAIA LA PREQU ILE DE COROMANDEL AUCKLAND (vidéo) AUCKLAND (vidéo) HAMILTON ROTORUA (vidéo) LE LAC TAUPO TAUMARUNUI WELLINGTON PICTON (vidéo) NELSON KAIKOURA GREYMOUTH CHRISTCHURCH (vidéo) MILFORD SOUND (vidéo) LAC TEKAPO et PUKAKI QUEENSTOWN (vidéo) TE ANAU (video) DUNEDIN (video)

Page précédente Retour à l'accueil Page suivante

ACCUEIL

A PROPOS DE NOUS...

Cest nous, Myriam et Luc !

ECRIVEZ NOUS...

AUSTRALIE N 'ZELANDE

AUSTRALIA.COM

NOS ARTICLES :

AUSTRALIE N'ZELANDE

Echangez votre maison avec des australiens

Adelaide/Sydney en camping-car