L' AUSTRALIE EN CAMPING-CAR

10 et 11/01 : Journées relâche, plage et bulle....

07:54, 3/01/2012 .. Publié dans 4eme SAUT (2012) .. 0 commentaires .. Lien

On n'a pas de RTT, nous, pauvres retraités. On est donc obligé de se les créer. Et comme on est un peu fatigué, on décide de lézarder ! (vous avez vu, ça rime !)

Le Bellambi Lagoon.

La mer est à  300m de la  maison, et courageusement, nous y allons à pied ! Le Bellambi lagoon est juste derrière la plage .

Plage magnifique avec un ciel étonnant !

La maison de Judith et d'Andrew est très agréable, nous en profitons ainsi que du jardin.

On y trouve des citronniers aux fruits énormes, des mandariniers et des arbres à fleurs qui attirent les oiseaux et en particulier de magnifiques perroquets multicolores.

Balade à Wollongong située à quelque 5 kms de Corrimal. Ville touristique plaisante, avec de belles plages et un joli petit port. Cadre très reposant, mais aujourd'hui très "windy".

Nous avions bien profité de nos " RTT " sous le soleil, et sommes à nouveau prêts à affronter de nouvelles épreuves !

A bientôt, merci à nos fidèles lecteurs, famille, amis, collégues de travail et internautes.

A+

NOS ALBUMS PHOTOS :

NOS TEMOIGNAGES SUR LE SITE
AUSTRALIE N'ZELANDE :

Echangez votre maison avec des australiens