L' AUSTRALIE EN CAMPING-CAR

20 au 23/01 : Adelaide, chez Paul et Helen

07:49, 3/01/2012 .. Publié dans 4eme SAUT (2012) .. 0 commentaires .. Lien

Nous arrivons à Adelaide en fin de matinée et retrouvons avec bonheur Paul et Helen, juste à temps pour voir le Tour Down Under, l'équivalent australien de notre Tour de France cycliste. Il passait à proximité du domicile de Paul et Helen.

Après un léger repas, nous partons faire une petite balade dans les collines d'Adelaide.

Ce fut bien agréable, on est allé visiter un parc animalier et vu des kangourous, des lamas, entre autres.

Samedi, BBQ à la maison (c'est une tradition australienne) avec toute la famille réunie, enfants et petit-fils (Hugo, 8 mois). Et nous jouons même à la pétanque, et oui ce sport est arrivé jusque là !

Nous avons passé  une journée chaleureuse, et avons dégusté (beaucoup) de très bons vins australiens...

...D'autant que le lendemain Paul et Helen nous emmènent dans les vignobles de la Mac Laren Valley où nous testons à nouveau de nombreux vins, tous plus savoureux les uns que les autres.

Des chais magnifiques avec des jardins fleuris et ombragés...

Nous déjeunons dans l'un de ces chais...

... et nous poursuivons l'après midi notre visite des vignobles.

Quel accueil, là encore. Merci à Paul et Helen !

Retour haut de page

NOS ALBUMS PHOTOS :

NOS TEMOIGNAGES SUR LE SITE
AUSTRALIE N'ZELANDE :

Echangez votre maison avec des australiens