L' AUSTRALIE EN CAMPING-CAR

30/09/2007 : Bruny Island

07:51, 15/09/2003 .. Publié dans 2eme SAUT (2007) .. 2 commentaires .. Lien

Get Adobe Flash player

Il a de nouveau plu toute la nuit, et dans un camping-car, on le sait forcément ! La pluie sur la tôle, il faudrait être sourd pour ne pas l'entendre !

On embarque le camping-car sur le ferry à Snug pour une courte traversée. Comme depuis Cradle Mountain, on alterne pluie et soleil, je sais, on se répète, mais grâce à une technique très au point, on a pu voir et photographier les plus beaux endroits sous le soleil, (la technique consiste a attendre l'éclaircie, soit 15 à 20 minutes, intelligent, non ?cheeky)

Hébergeur d'images

Surpris par les routes qui ne sont pas toutes goudronnées. Paysages grandioses. On traverse des forêts d'eucalyptus et on longe de belles plages sauvages. Les prairies vertes tranchent étonnamment avec le bleu de la mer. On ne se lasse pas de ces paysages.

Demain notre périple en Tasmanie se termine et nous prenons l'avion pour Adelaide retrouver nos amis Paul et Helen pour quelques jours. (Paul est le frère de Julie).

A bientôt sur le continent ...

WOUAH !

10:27, 4/10/2007 .. Publié par Tordue
J'ADOOOOORRRRE les photos ! Vraiment, les paysages sont magnifiques ! Et, je me répète, mais ça fait du bien de voir ça pendant qu'on est tous dans la routine du quotidien !
J'espère quand même que la pluie et le froid vont finir par comprendre qu'il est temps de s'enfuir !
Pleins de bisous de votre Julie en plein boulot, dernière ligne droite...vivement la fin !

MAGINIFIQUE

12:51, 27/10/2007 .. Publié par lellio
les photos sont tres belles.. ce que j'adore c'est le bandeau du blog

amities

DE NOS 4 SAUTS :

NOS ALBUMS PHOTOS :

NOS TEMOIGNAGES SUR LE SITE
AUSTRALIE N'ZELANDE :

Echangez votre maison avec des australiens

Adelaide/Sydney en camping-car

LIENS UTILES :