L' AUSTRALIE EN CAMPING-CAR

17/10/2007 : Kalbarri National Park

07:42, 15/09/2003 .. Publié dans 2eme SAUT (2007) .. 2 commentaires .. Lien

Nous sommes à 850kms au nord de Perth, et on modifié notre itinéraire initial. En effet, on voulait aller à Exmouth, à 400kms au nord de Monke Mia où nous sommes. Mais notre curiosité nous a pris beaucoup de temps et en plus, la fatigue commence à se faire sentir. Donc on fait le choix de redescendre tranquillement sur Perth en allant voir ce qu'on n'avait pas vu à l'aller.

1er arrêt à Kalbarri (360km). On en profite pour aller admirer les Gorges et les falaises déchiquetées de la Murchison River qui se jette dans la mer. Très beau spectacle mais infesté de mouches. A en devenir fou tant elles sont collantes !

Le Kalbarri National Park est couvert de magnifiques fleurs sauvages  printanières de part et d'autre de la route. On s'arrête toutes les 5mn pour photographier ! Le temps est toujours aussi beau mais trés venté.

Fin de journée cool au camping....

A Luc.

08:05, 18/10/2007 .. Publié par Doudou Pierrot
Une pensée particulière en ce jour.
Bisous.

Joyeux Anniversaire Chef!!

19:58, 18/10/2007 .. Publié par Stéphanie de Fontaine
Coucou Luc!!
Au nom de toute l'équipe de fontaine, on te souhaite un joyeux anniversaire!! pleins de bonnes choses pour la fin de ton sejour!!
On te fait des Bisous!!

DE NOS 4 SAUTS :

NOS ALBUMS PHOTOS :

NOS TEMOIGNAGES SUR LE SITE
AUSTRALIE N'ZELANDE :

Echangez votre maison avec des australiens

Adelaide/Sydney en camping-car

LIENS UTILES :