L' AUSTRALIE EN CAMPING-CAR

4/11/2003 : Airlie Beach

07:24, 14/09/2003 .. Publié dans 1er SAUT (2003) .. 0 commentaires .. Lien

Nous quittons Ayr pour Airlie Beach, à seulement 200kms. Sur la route le paysage reste le même : champs de canne à sucre de part et d'autre de la route.

On s'arrête à Bowen : immense plage de sable clair bordée de cocotiers, mer turquoise, de quoi faire rêver. Et quelques photos souvenirs en plus !

En fin de matinée, on arrive à Airlie Beach, station balnéaire réputée et point de départ des croisières pour les Whitsundays, un groupe de 74 îles sur le récif coralien.

On s'installe dans un très joli camping situé en dehors de la ville, ombragé par une végétation tropicale abondante.

Nous cherchons désespèrement une plage pour nous baigner : il n'y en a pas ! Véridique ! On se rabat sur la piscine du camping où l'on prend un orage ! On peut pas dire qu'on a du bol aujourd'hui !

On va réserver en ville une excursion sur les Whitsundays pour demain, avec plongée pour moi (Luc).

Retour haut de page

NOS ALBUMS PHOTOS :

NOS TEMOIGNAGES SUR LE SITE
AUSTRALIE N'ZELANDE :

Echangez votre maison avec des australiens