L' AUSTRALIE EN CAMPING-CAR

7/11/2003 : Hervey Bay

07:21, 14/09/2003 .. Publié dans 1er SAUT (2003) .. 0 commentaires .. Lien

Encore une longue route à faire aujourd'hui : 450 kms !

On se rend compte qu'on s'est un peu planté dans la dernière partie de notre voyage (la Barrière de Corail) : on a 8 jours pour faire 1700 kms, jusqu'à Brisbane, et surtout, on veut voir plein de choses !

Mais ça ne fait rien. On fait donc le choix d'Hervey Bay pour pouvoir visiter l'île de Fraser.

Sur la route on retrouve un paysage varié et les champs de canne à sucre et les bananeraies vus précédemment.

On arrive en début d'après midi au camping, situé en bordure de mer, et on en profite pour réserver directement une excursion pour Fraser Island  le lendemain.

On va à la plage, immense et toute aussi déserte que les autres. On se baigne, cette fois : on sera les seuls ! L'eau est bonne, il n'y a ni vagues, ni méduses, ni requins !

On profite de quelques rayons de soleil pour se reposer tranquillement, les doigts de pieds en éventail !

Soirée bien calme : ça fait du bien de souffler un peu.

Retour haut de page

NOS ALBUMS PHOTOS :

NOS TEMOIGNAGES SUR LE SITE
AUSTRALIE N'ZELANDE :

Echangez votre maison avec des australiens