L' AUSTRALIE EN CAMPING-CAR

8 au 12/10/2003 : Port Pirie - Adelaide

Publié dans 1er SAUT (2003)

Nous voilà à Port Pirie, petite ville typiquement australienne. La ville est agréable, surtout sous le soleil, avec sa grande rue principale.

Mais Branlebas de combat ! Il faut tout ranger et tout nettoyer car demain on rend le camping-car à Adelaide, et on retrouve aussi Paul et Helen, nos amis australiens, qui nous accueillent quelques jours. On est très heureux de les revoir.

Il a plu cette nuit et le ciel est encore très chargé au moment ou j'écris ces lignes (Myriam).

On profite de cette journée de repos pour faire développer des photos et alimenter nos messages.

A +

9 au 12 Octobre : Adelaide chez Paul et Helen

Celà fait 3 jours que nous vivons à l'australienne chez Paul et Helen. Quel plaisir d'être chouchoutés ! Amitié, chaleur, générosité, 3 mots qui résument notre séjour.

Découverte d'Adelaide, très belle ville de plus d'un million d'habitants, très agréable, très aérée avec ses nombreux espaces verts. Ville sereine où l'on se sent bien.

Paul et Helen nous ont fait découvrir les hauteurs d'Adelaide. Ils nous ont promenés dans les vignobles de la Barossa Valley et fait déguster d'excellents vins australiens. Les vins français ont du souci à se faire !

Nous avons partagé leur vie de famille, facile et la langue australienne, plus difficile, malgré l'excellent français de Paul.

Nous avons passé de très bons moments.

Merci à Paul, Helen et leurs enfants.

Retour haut de page

DE NOS 4 SAUTS :

NOS ALBUMS PHOTOS :

NOS TEMOIGNAGES SUR LE SITE
AUSTRALIE N'ZELANDE :

Echangez votre maison avec des australiens

Adelaide/Sydney en camping-car

LIENS UTILES :