L' AUSTRALIE EN CAMPING-CAR

18/08/2010 : Retour vers la Gibb River Road

Publié dans 3eme SAUT (2010)

Get Adobe Flash player

Réveil à 6h, avec toujours le doux bruit des crows. Petite balade vers les Little Mertens Falls, à l'accès difficile, mais petite déception car à cette saison, il y a très peu d'eau.

En revenant, nous trouvons un serpent près de notre camping car : c'est un Blackheaded Python (python à tête noire) d'après  des Australiens près de nous. Il n'est pas dangereux pour l'homme, mais bon c'est toujours impressionnant !

Hébergeur d'images

Nous reprenons la même piste pour rejoindre la Gibb River Road, 5 h de route, nous nous arrêterons à Drysdale River Station.

La piste est toujours aussi chaotique, mais avec de jolis points de vue que nous ne manquons pas d'immortaliser.

Il est midi quand nous arrivons à Drysdale River Station, nous déjeunons, enfin, on se nourrit plutôt, sandwiches et bière à l' "sauveurs" australiens (qui nous avaient aidés lors de la crevaison ). Nous rejoignons la GRR et nous nous arrêtons au Mt Barnett Roadhouse. Il est 16h, le camp est à 7 kms dans un cadre très agréable, près de la Manning River.

Nous en profitons pour prendre une bonne douche et nous "refaire une beauté" : ça fait du bien !

Nous sommes entourés de baobabs et d'eucalyptus et l'on entend beaucoup de cris d' oiseaux.

Soirée tranquille...

DE NOS 4 SAUTS :

NOS ALBUMS PHOTOS :

NOS TEMOIGNAGES SUR LE SITE
AUSTRALIE N'ZELANDE :

Echangez votre maison avec des australiens

Adelaide/Sydney en camping-car

LIENS UTILES :