L' AUSTRALIE EN CAMPING-CAR

Du 1 au 3/09/2010 : Perth et...fin de l' aventure !

Publié dans 3eme SAUT (2010)

Il fait un temps super à Perth, avec une température de printemps (17-18°), bien agréable, contrairement à ce qui nous avait été dit.

Nous nous  séparons de notre compagnon de route, après avoir parcouru plus de 7000 kms ! Le loueur est étonné par le nombre de kms effectués !

Balade dans le centre, Perth est une ville très agréable, l'atmosphère y est détendue, jeune, et très cosmopolite. Beaucoup d'espaces verts, on s'y sent très bien ....

Restaurant le "Green House" où nous avons dîné...excellent !

C'est la fête des fleurs tout le mois de septembre à Perth, et nous passons la journée à Kings Park , le magnifique jardin botanique qui domine  la ville. Une très belle journée très fleurie et  très colorée !

Demain, nous prenons l'avion direction Paris via Singapour et serons à Grenoble, samedi 4 en fin de matinée.

Hébergeur d'images

Quel belle aventure ! Nous sommes sous le charme de ce que nous avons vu, des paysages sauvages, des gorges impressionnantes, des chutes d'eau magnifiques l Nous ramenons environ 17OO photos et 4h de film !  de quoi nous occuper cet Automne !

Merci à tous de nous avoir suivis, et à bientôt sur d'autres continents.

Retour haut de page

NOS ALBUMS PHOTOS :

NOS TEMOIGNAGES SUR LE SITE
AUSTRALIE N'ZELANDE :

Echangez votre maison avec des australiens