L' AUSTRALIE EN CAMPING-CAR

6/01 Sydney

Publié dans 4eme SAUT (2012)

Nous prenons le City Rail pour Sydney (1h30) pour rejoindre nos amis Catherine et Denis à la gare centrale.

On s'était donné RDV devant un bar (Easy Way Tea), manque de pot, il en existait 2 dans ce coin là, et on a passé 1 heure à se chercher, car bien évidemment, on s'attendait chacun à un endroit ! Finalement, on a bien rigolé du plan pas si  " Easy " que ça  autour d'un café !

Direction Fish Market, le marché de poissons très animé de Sydney. Quel plaisir des yeux de découvrir tous ces poissons et fruits de mer. Il y a beaucoup plus de boutiques qu'en 2003.

Nous ne résistons pas au plaisir de déguster une assiette de fruits de mer sur le port: Succulent !

Nous rejoignons Darling Harbour ensuite et passons l'après midi à visiter ce port magnifique, très fréquenté.

On y trouve un grand centre commercial, des restaurants mais également des promenades, avec une vue directe sur la City .

On ne s'en lasse pas, bien qu'on soit déjà venu là en 2003. On marche beaucoup et on flashe à tout va !

Nous nous quittons autour de 18h, Catherine et Denis sont au camping au nord de Sydney et nous au sud, à Corrimal. Ils ont un blog également où vous pouvez les suivre : http://catchouchoukangourous.uniterre.com/

Nous rentrons vers 21h dans notre "résidence d'Eté", n'est ce pas ! et nous nous endormons très vite, la journée a été rude mais tellement agréable !

See you.....

DE NOS 4 SAUTS :

NOS ALBUMS PHOTOS :

NOS TEMOIGNAGES SUR LE SITE
AUSTRALIE N'ZELANDE :

Echangez votre maison avec des australiens

Adelaide/Sydney en camping-car

LIENS UTILES :